• livret 2 word

    pour télécharger le livret 2 en format word, cliquez sur "ouvrir en fenêtre externe" en haut à droite de l'image puis "ouvrir l'original"


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2016 à 10:29

    Bonjour a tous

    Je galère pour écrire à proprement dit mon livret 2 sur pdf on ne peut rien insérier on ne peut pas faire de copier coller

    bref... as t on le droit de présenter un travail sous WORD avec les pages officielles de l'académie.... 

    Merci de votre aide

    kriko 

    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 00:29

    bonsoir Kriko

    Un fichier pdf ne peut être modifié.

    Du moment où ton dossier reste proche de la mise en page du livret officiel, tu peux travailler sous word sans problème.

    Tu peu télécharger le livret 2 en format word sur le lien au dessus.

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 22:36

        Merci beaucoup.... je peux enfin travailler comme je veux ... allez je continue cool

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter