• Distance et proximité dans la relation professionnel/enfant


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2018 à 15:48

    Bonjour Madame,

    Je suis en formation d'Auxiliaire de Puériculture et j'ai un dossier de communication à présenter.

    Cet article m'intéresse, je n'arrive pas à l'avoir en version papier ( impossibilité d'aller à la bibliothèque de mon école car vacances et stage se sont enchainés avec les horaires, difficile).

    M'autorisez-vous à télécharger ce document et de le présenter dans mon dossier ? 

    Sinon, comment faire pour qu'il y ait écrit "Tous droits réservés, téléchargé par...." ?

    Je vous remercie pour votre réponse,

    Lucie.

      • Mardi 6 Mars 2018 à 22:06

        bonsoir Lucie1989

        la référence à citer pour cette article est le magasine "métier de la petite enfance" n°172 d'avril 2011.

        Tous les documents que je publie viennent du net, si je trouve les références, je les cite. Donc vous pouvez sans doute le télécharger mais en utilisant la référence du magasine.

         

        Cindy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter